![]() |
|
Events | Reference Books | Search | Blogs | Forum | About Us |
![]() |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#42 | |
![]() Ma cher, comme tu veux... la suite au prochain numéro
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
![]() Еh bien, mon prince. Gênes et Lucques ne sont plus que des apanages,
des поместья, de la famille Buonaparte. Non, je vous préviens, que si vous ne me dites pas, que nous avons la guerre, si vous vous permettez encore de pallier toutes les infamies, toutes les atrocités de cet Antichrist (ma parole, j'y crois) -- je ne vous connais plus, vous n'êtes plus mon ami, vous n'êtes plus мой верный раб, comme vous dites. [1] Ну, здравствуйте, здравствуйте. Je vois que je vous fais peur, [2] садитесь и рассказывайте. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#44 | |
![]() Je vois que je vous fais peur, [2]
садитесь и рассказывайте.[/quote] d'accord ![]() -Non, dit le petit prince. Je cherche des amis/ Qu'est-ce que signifie "apprivoiser",приручать? -C'est une chose trop oubliee, dit le renard. Ca signifie "creer des liens". -Bien sur, dit le renard. Tu n'es encore pour moi,для меня, qu'un garcon tout semblable a cent mille petit garcons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus.... Mais tu m'appervoises, nous aurons besoin l'un de l'autre/ Tu seras pour moi unique au monde,ты будешь для меня единственным, Je serai pour toi unique au monde... -Je commence au comprendre, я начинаю понимать,dit le petit prince,Il y a une fleur///je crois qu'elle m'apprivoise. -C'est possible, dit le renard.В жизни всякое случается.On voit sur la Terre toutes sortes de choses... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Administrator
|
![]() Господа,
Предлагаю перенести в отдельную ветку ваши цитаты на французском ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#46 | |
![]() Пардон, увлеклась...обещаю исправиться
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Йоаннис Тамайо в Петербурге | robot | Санкт-Петербург | 2 | 15.03.2016 21:58 |
СальсАфро-уикенд в Петербурге | robot | Санкт-Петербург | 1 | 06.05.2015 18:29 |
Чучо Вальдес в Петербурге | v.radziun | Санкт-Петербург | 5 | 26.10.2011 17:00 |
Омара Портуондо в Москве | v.radziun | Москва | 0 | 27.06.2011 11:35 |
Что будет в Петербурге 2—6 ноября? | Blues | Санкт-Петербург | 36 | 07.11.2008 21:30 |